Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2010 5 24 /09 /septembre /2010 12:42

J'ai toujours eu un mal fou à m'acheter de la lingerie.

Trouver un soutien-gorge qui soutienne parfaitement mon 90D, soit confort, invisible et joli à la fois relève souvient de la mission impossible.

Ajouter à cela la flemme monumentale qu'y me prend à l'idée de devoir essayer 14 ensembles dans une petite cabine et qui plus est sous une lumière souvent des moins avantageuses.

Conclusion, je n'en achète jamais.

Pourtant, ma curiosité a été piquée quand j'ai vu les pubs pour le nouveau soutien-gorge DIM Beauty Lift.

Un soutien-gorge qui remodèlerait la poitrine grâce à sa technologie brevetée à base de silicone distillé dans le textile à 3 endroits stratégiques : sous les seins, sur les côtés et au niveau des bretelles.

Et qui permettrait de retrouver les seins de nos 20 ans.

Ca fait rêver, non?

 

                                  DIM BL print

Je n'avais pas encore sauté le pas mais ce matin, j'ai reçu l'email quotidien de Dealissime, le site de bons plans dont je vous avais parlé il y a quelques temps. Or, le deal du week-end est justement un bon permettant d'obtenir le Beauty Lift à 12 euros au lieu de 29,90 euros. Autant vous dire qu'en une minute j'avais validé le deal!

Le soutien-gorge est disponible dans pas mal de tailles et en trois coloris: chair, blanc et noir. 

SI vous êtes intéressées, le deal se trouve ICI.

Je n'ai plus qu'à aller chez Dim récupérer le mien. J'espère qu'il tiendra toutes ses promesses!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Carnet de Mode

Recherche

Votez pour Lovandlaw

Archives

Retrouvez Lovandlaw

ico-hellocoton ico-twitter ico-facebook ico-rss

Suscribe to Lovandlaw by email

 

bloglovin

 

Videdressing.com

 

Fashiolista

Search by tags

  I love     Beauty tips     Vide-dressing     Bons plans     Tenues de fête     Bla bla bla     Lanvin + H&M     Shoes     Miam     Wishlist     Bags     Bons plans du jeudi     Lookbook     Inspirations     Soldes     Shopping  Heimstone     MySuelly  couleurs   Zara