Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2010 2 07 /09 /septembre /2010 21:50

... j'aime...

                                   324182103_XZ_1.jpg

                                                              les derbies La Redoute

                                              3183-17690-normal.jpg

                                                           ou celles de Dress Code

                                   324179367_0002_HZ_1.jpg

                                                  les ballerines à paillettes La Redoute

                                03-38101

                                                          ce manteau Gat Rimon

 

Et les écharpes portées en jupes. Plus particulièrement celle de:

                                7631977083_400AA-fashion_lover.jpg

                                                 fashion_lover (écharpe American Apparel)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'adoore les ballerins à paillette, je les ai vu plusieurs fois, je crois que je vais craquer!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui et leur prix est assez correct! 24,90 sur le site de La Redoute!<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> J'aime beaucoup les premières boots !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mes préférées! Je n'ai pas encore craqué mais elles sont en vente sur le site de La Redoute: http://bit.ly/bFoe6T<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Carnet de Mode

Recherche

Votez pour Lovandlaw

Archives

Retrouvez Lovandlaw

ico-hellocoton ico-twitter ico-facebook ico-rss

Suscribe to Lovandlaw by email

 

bloglovin

 

Videdressing.com

 

Fashiolista

Search by tags

  I love     Beauty tips     Vide-dressing     Bons plans     Tenues de fête     Bla bla bla     Lanvin + H&M     Shoes     Miam     Wishlist     Bags     Bons plans du jeudi     Lookbook     Inspirations     Soldes     Shopping  Heimstone     MySuelly  couleurs   Zara