Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2010 7 13 /06 /juin /2010 22:09

Vendredi a débuté la coupe du monde 2010.

Petit pensée pour mes amis avec qui je devais aller en Afrique du Sud. J'ai malheureusement dû abandonner mes plans de voyage mais j'espère qu'ils vont profiter à fond de cette expérience.

Fan de foot depuis 3/4 ans (encore footix pour certains, à mon plus grand malheur), mes journées et soirées vont être rythmées par les matchs pendant un mois.

Mais je suis bien consciente que ce n'est pas le cas de toutes les femmes, d'où cette info intéressante: du 11 juin au 11 juillet, le site bazarchic.com organise des soirées "NO FOOT TONIGHT!" et donne le coup d'envoi de ses ventes tous les soirs à 20h30.

NO FOOT TONIGHT-copie-1

Plus besoin de se lever aux aurores pour ne pas rater de bons plans (les ventes débutent en temps normal à 7h!) Et pendant le temps du match (1h30), pas besoin de s'inscrire sur le site pour y avoir accès.

Comme quoi cette période a des avantages pour tout le monde!

Et pour les fans féminines de foot, je vous recommande le super blog de footheureuse plein d'humour et de bons conseils.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Carnet de Mode

Recherche

Votez pour Lovandlaw

Archives

Retrouvez Lovandlaw

ico-hellocoton ico-twitter ico-facebook ico-rss

Suscribe to Lovandlaw by email

 

bloglovin

 

Videdressing.com

 

Fashiolista

Search by tags

  I love     Beauty tips     Vide-dressing     Bons plans     Tenues de fête     Bla bla bla     Lanvin + H&M     Shoes     Miam     Wishlist     Bags     Bons plans du jeudi     Lookbook     Inspirations     Soldes     Shopping  Heimstone     MySuelly  couleurs   Zara