Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2011 1 10 /01 /janvier /2011 21:12

Emmanuelle Alt vient d'être nommée rédactrice en chef de Vogue France, succédant ainsi à Carine Roitfeld.

 

J'ai toujours admiré son style rock, simple mais chic. Slims, perfectos, vestes structurées et cuissardes sont les composantes essentielles de son dressing. Et du noir, beaucoup de noir.

 

En bref, tout ce que j'aime!

 

J'ai hâte de voir ce que sa nomination va apporter au magazine. RDV en mars!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Belle collection de style de mode. Je serais ravi de voir encore plus de nouvelles collections trop à l'avenir. Femmes sont toujours tenté à acheter un nouveau style à compléter nouveau tenues.<br /> Votre mode sont tres bien.
Répondre

Carnet de Mode

Recherche

Votez pour Lovandlaw

Archives

Retrouvez Lovandlaw

ico-hellocoton ico-twitter ico-facebook ico-rss

Suscribe to Lovandlaw by email

 

bloglovin

 

Videdressing.com

 

Fashiolista

Search by tags

  I love     Beauty tips     Vide-dressing     Bons plans     Tenues de fête     Bla bla bla     Lanvin + H&M     Shoes     Miam     Wishlist     Bags     Bons plans du jeudi     Lookbook     Inspirations     Soldes     Shopping  Heimstone     MySuelly  couleurs   Zara