Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 14:27

Ce week-end, je pars à Londres!

Cela fait peut être cinq ans que je ne suis pas allée outre-Manche. Autant vous dire que je rêve de ce week-end depuis des semaines!

On my to-do list, Topshop et Primark bien sûr.

Et on my wishlist:

               04V04XMID_normal.jpg                   11P07XCHC_normal.jpg                                             13G18XKHA normal                     16J12XNAV_normal.jpg                                             24U23XBLK_normal.jpg                    42M42XBLK_normal.jpg

                                        42M13XBLE normal                                                                                                         61D05WGLD normal

                                                      61D06WBRN_normal.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Ok. Bon séjour là-bas.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oui, j'avais aussi pensé à celle d'ASOS quand j'ai écrit ce commentaire. Elle est aussi super belle. Après je ne connais pas trop les prix, je ne sais pas s'il y a une grande différence entre les<br /> deux. Et il faut aussi voir la disponibilité de celle d'ASOS sur leur site, comme elle est très populaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Environ 68 euros chez Topshop contre 158 chez Asos! Avantage Topshop. Je vous tiendrai au courant de la qualité de celui de Topshop après mon week-end à Londres, en espérant qu'il soit encore en<br /> magasin.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Cette veste d'aviateur est trop belle, on la voit un peu partout et pour moi c'est le must-have absolu.Bye. Tartangirl<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je l'adore aussi! Mais j'hésite encore entre celle de Topshop et celle d'Asos!<br /> <br /> <br /> <br />

Carnet de Mode

Recherche

Votez pour Lovandlaw

Archives

Retrouvez Lovandlaw

ico-hellocoton ico-twitter ico-facebook ico-rss

Suscribe to Lovandlaw by email

 

bloglovin

 

Videdressing.com

 

Fashiolista

Search by tags

  I love     Beauty tips     Vide-dressing     Bons plans     Tenues de fête     Bla bla bla     Lanvin + H&M     Shoes     Miam     Wishlist     Bags     Bons plans du jeudi     Lookbook     Inspirations     Soldes     Shopping  Heimstone     MySuelly  couleurs   Zara