Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 20:13

La chemise en jean a réapparu dans nos armoires depuis quelques saisons et ce n'est pas pour me déplaire.

Petit tour d'horizon de la blogosphère pour voir comment la porter cet automne.

                                                           Derek_Lam_RS11_0032.jpg

                                                              Défilé Derek Lam Madame le Figaro

                                        mykindamagazine-copie-1.jpg

                                                                       Mykindamagazine

                                       ployyb.jpg

                                                                                     Ployyb

                                       sushipedro.jpg

                                                                            Sushipedro

                  Tendances-de-mode.jpg

                                                                     Tendances de mode

                                  thestylingdutchman.jpg

                                                                  Thestylingdutchman

                                                       bleached-denim-shirt-Topshop.jpg

                                                            Bleached denim shirt Topshop

                                                 chemise-Zara.jpg

                                                                     Chemise Zara

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> J'en ai une que je ne mets pas souvent. Mais c'est vrai, ça va avec pas mal de tenues. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ces filles sont toutes magnifiques!!!<br /> Moi qui ne possede pas de chemise en jean va falloir que j'investisse<br /> Kiss<br /> M!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pareil, je n'en ai pas encore mais je compte rattraper mon retard très vite!<br /> <br /> <br /> <br />

Carnet de Mode

Recherche

Votez pour Lovandlaw

Archives

Retrouvez Lovandlaw

ico-hellocoton ico-twitter ico-facebook ico-rss

Suscribe to Lovandlaw by email

 

bloglovin

 

Videdressing.com

 

Fashiolista

Search by tags

  I love     Beauty tips     Vide-dressing     Bons plans     Tenues de fête     Bla bla bla     Lanvin + H&M     Shoes     Miam     Wishlist     Bags     Bons plans du jeudi     Lookbook     Inspirations     Soldes     Shopping  Heimstone     MySuelly  couleurs   Zara