Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2010 2 12 /10 /octobre /2010 12:36

J'ai découvert il y a quelques jours l'e-shop Les Filles à la Violette, une boutique de déco, accessoires et bijoux toute mimi.

J'adore son ambiance romantique et girly et les prix sont très abordables.

Petite sélection de mes articles chouchous. La sélection fût dure à faire tant j'aime tout ce qui se trouve dans cette boutique.

                                           barrette-Kieu.jpg 

                                                                       Barrette Kieû

                                           boite

                                                                       Boîte Lisbeth Dahl

                                           carnet-Petra-Boase.jpg

                                                                         Carnet Petra Boase

                                           lampe-Egmont-Toys.jpg

                                                                         Lampe Egmont Toys

                                           porte-monnaie-Kieu.jpg

                                                                        Porte monnaie Kieû

Une boutique unique existe à St-Etienne. Pour l'instant je me contenterai de passer commande sur l'e-shop!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Merci beaucoup pour ce joli billet. Nous sommes ravies que la boutique vous plaise. Très bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vous en prie! Si je passe un jour vers St Etienne je viendrai vous voir!<br /> <br /> <br /> <br />

Carnet de Mode

Recherche

Votez pour Lovandlaw

Archives

Retrouvez Lovandlaw

ico-hellocoton ico-twitter ico-facebook ico-rss

Suscribe to Lovandlaw by email

 

bloglovin

 

Videdressing.com

 

Fashiolista

Search by tags

  I love     Beauty tips     Vide-dressing     Bons plans     Tenues de fête     Bla bla bla     Lanvin + H&M     Shoes     Miam     Wishlist     Bags     Bons plans du jeudi     Lookbook     Inspirations     Soldes     Shopping  Heimstone     MySuelly  couleurs   Zara