Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 00:19

La collection Monoprix actuelle est très réussie, en particulier les articles de l'édition limitée de Noël.

Si vous n'avez pas trouvé votre tenue de réveillon, allez y faire un tour. Les matières sont belles et les prix corrects. Par exemple la robe bustier ci-dessous est à 39,90€.

J'ai moi-même craqué pour les t-shirt à noeud et le blouson camel!

Bon début de semaine!

   bellerobe-zoom-39-90.jpg   Body-dentelle.jpg

   154206_455845306454_86606191454_5753546_7964669_n.jpg   jupevolantee-zoom-37-90.jpg

 

  photo-235.jpg        photo-234.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> moi j'ai acheté la petite bourse en coton effet métallisé pour porter en vacances sur un t shirt : top !! en plus, on dirait du cuir !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'irai voir!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime bcp le body dentelle... Mais je t'avoue que je ne sais pas bien comment le porter. T'as des idees??<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je dirais avec un pantalon noir taille haute un peu ample pour contraster le côté moulant du body ou avec une jupe maxi longue!<br /> <br /> <br /> <br />

Carnet de Mode

Recherche

Votez pour Lovandlaw

Archives

Retrouvez Lovandlaw

ico-hellocoton ico-twitter ico-facebook ico-rss

Suscribe to Lovandlaw by email

 

bloglovin

 

Videdressing.com

 

Fashiolista

Search by tags

  I love     Beauty tips     Vide-dressing     Bons plans     Tenues de fête     Bla bla bla     Lanvin + H&M     Shoes     Miam     Wishlist     Bags     Bons plans du jeudi     Lookbook     Inspirations     Soldes     Shopping  Heimstone     MySuelly  couleurs   Zara