Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 21:02

Suite et fin de la sélection des tenues de fête: les bijoux et les accessoires, pochettes ou autres.

J'espère en tout cas que cette sélection vous aura donnée des idées pour vos tenues de fin d'année.

(Les prix sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer.)

   Jewels.jpg

1ère rangée: Collier ruban ras-de-cou Oasis, Asos, 17,95€; Embellished Tear Drop Earrings, Forever 21, 3,80€; Bejeweled Bow Connector Ring, Forever 21, 6,80€; Sequin party clip set, ban.do, 25$; Bague arabesque oversize, Asos, 12,18€.

2ème rangée: Large bracelet, Asos, 17,95€; Bandeau Juicy Couture, Asos, 75,64€; Col, Asos Premium, 92,30€; Serre-tête, Zara, 9,95€.

  Accessories.jpg

1ère rangée: Pochette, Asos Premium, 36,54€; Pochette rigide, Asos Premium, 46,15€; Pearl Trim Fingerless Lace Gloves, Forever 21, 3,80€.

2ème rangée: Belt, ban.do, 15$; Bandoulière, Zara, 25,95€; Collants en lurex, Zara, 14,95€.

 

Source des photos: Asos, Forever 21, ban.do, Zara.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> J'aime beaucoup les propositions!Les chaussures sont élégantes, les boucles d'oreilles scintillantes et les pochettes originales, de très bonnes idées que je note et pas trop cher en plus! :p<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très sympa cette petite sélection!<br /> je reviendrais sur ton blog ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! Avec plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie sélection d'accessoires! Je craque sur la bague noeud, même si j'ai quasi la même qui vient de chez H&M! :)<br /> <br /> Bisous,<br /> Amélie<br /> <br /> http://www.sogirlyblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! J'ai aussi celle de chez H&M :-)<br /> <br /> <br /> Bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />

Carnet de Mode

Recherche

Votez pour Lovandlaw

Archives

Retrouvez Lovandlaw

ico-hellocoton ico-twitter ico-facebook ico-rss

Suscribe to Lovandlaw by email

 

bloglovin

 

Videdressing.com

 

Fashiolista

Search by tags

  I love     Beauty tips     Vide-dressing     Bons plans     Tenues de fête     Bla bla bla     Lanvin + H&M     Shoes     Miam     Wishlist     Bags     Bons plans du jeudi     Lookbook     Inspirations     Soldes     Shopping  Heimstone     MySuelly  couleurs   Zara