Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2010 6 24 /07 /juillet /2010 11:14

Coucou à tous!

Tout d'abord, je m'excuse pour l'absence de posts. J'ai pas mal bougé ces derniers temps et les jours passés à Paris ont été consacrés à une visite touristique de la ville avec ma cousine américaine. 

En-dehors des boutiques de touristes, j'avoue être peu entrée dans les magasins et avoir peu soldé.

Tant mieux pour mon portefeuille!

Je repars demain pour 8 jours et je passe donc en coup de vent pour vous parler d'une vente sur le site Espacemax.

Souvenez-vous, il y a quelques semaines je vous parlais de la marque HELLES. C'était ici.

Une nouvelle vente a donc lieu avec une plus grande sélection de bijoux. Le tout à -50%.

Voici une petite sélection de ce qu'on y trouve.

                         fich2_PE10HES8_02.jpg          fich2_PE10HES51_02.jpg 

                         fich2_PE10HES75_02.jpg          fich2_PE10HES17_02.jpg

 

Joli, non?

Je vous souhaite de bonnes vacances à tous!

                                  photo-205.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Carnet de Mode

Recherche

Votez pour Lovandlaw

Archives

Retrouvez Lovandlaw

ico-hellocoton ico-twitter ico-facebook ico-rss

Suscribe to Lovandlaw by email

 

bloglovin

 

Videdressing.com

 

Fashiolista

Search by tags

  I love     Beauty tips     Vide-dressing     Bons plans     Tenues de fête     Bla bla bla     Lanvin + H&M     Shoes     Miam     Wishlist     Bags     Bons plans du jeudi     Lookbook     Inspirations     Soldes     Shopping  Heimstone     MySuelly  couleurs   Zara