Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2010 4 08 /07 /juillet /2010 21:02

Les soldes ont enfin commencé chez Asos, alors que la deuxième démarque a déjà lieu dans certaines boutiques.

On ne les attendait plus!

                                          soldes-asos    

Et comme à son habitude, le site ne déçoit pas et nous propose de supers affaires. Le petit plus, les prix sont affichés en euros et les frais de livraison raisonnables.

J'ai craqué pour cette paire de chaussures, commandée lundi et reçue ce matin. Je les porte d'ailleurs ce soir!

                                photo-192.jpg

Elles sont disponibles ici, pour 27,50 €. 

J'ai été sinon très raisonnable durant la première semaine de soldes car je n'ai craqué que pour une robe et un gilet Zara.

J'adore le mix de la dentelle virginale et des fleurs. Portés avec mes nouvelles chaussures pour casser le côté jeune fille en fleur, cette tenue sera parfaite pour les longues soirées d'été.

                                photo-193.jpg

Et vous, avez vous bien soldé? Sur quoi avez-vous craqué?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Carnet de Mode

Recherche

Votez pour Lovandlaw

Archives

Retrouvez Lovandlaw

ico-hellocoton ico-twitter ico-facebook ico-rss

Suscribe to Lovandlaw by email

 

bloglovin

 

Videdressing.com

 

Fashiolista

Search by tags

  I love     Beauty tips     Vide-dressing     Bons plans     Tenues de fête     Bla bla bla     Lanvin + H&M     Shoes     Miam     Wishlist     Bags     Bons plans du jeudi     Lookbook     Inspirations     Soldes     Shopping  Heimstone     MySuelly  couleurs   Zara